Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
photos-marathon-nice-antibes-cannes-course-a-pied.over-blog.com

PHOTOS DU MARATHON NICE CANNES 2015

8 Novembre 2015 , Rédigé par olivercourse photos course 06.over-blog.com

Quelques commentaires sur cette 8ème édition ensoleillée du Marathon Nice-Cannes:

Je l'ai trouvée superbement organisée avec des ravitaillements opulents, des bénévoles enthousiastes et bien sûr des coureurs magnifiques sous ce soleil éclatant!

Je suis resté une heure et demie environ au ravitaillement du Km 25 d'Antibes La Salis et ai pu constater, d'après l'état physique apparent et l'allure de chacun, que la très grande majorité des coureurs semblait très bien préparée pour ce marathon.

Je me suis rendu ensuite au KM 34 (soit peu après ce que l'on a l'habitude d'appeler "le mur"), et là si la plupart des coureur géraient bien ce passage, d'autres marquaient le pas ou marchaient tout simplement, mais je n'ai pas constaté de coureurs en réelle situation critique, ce qui démontre que la grande majorité des gens qui s'inscrivent (quel que soit leur âge) se sont vraiment préparé à cette épreuve qui reste mythique et c'est tant mieux, même si l'on a relevé cette année le décès (par arrêt cardiaque) d'un coureur de 34 ans participant en duo.

Bonne récupération à tous, mais surtout patience et prudence avant la reprise de vos entraînements.

Les photos sont ici: https://goo.gl/photos/jPwJ1wU2CDydddn4A

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article