Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
photos-marathon-nice-antibes-cannes-course-a-pied.over-blog.com

10 Km EN PAYS DE GRASSE

28 Novembre 2010 , Rédigé par olivercourse-photos-marathon.over-blog.com Publié dans #SPORT

Ce matin, comme 1531 coureurs qui ont bravé pluie et froid, j'ai participé à cette course à priori peu vallonée, mais en fait assez difficile du fait d'un faux plat montant à l'aller qui, s'il est parcouru un peu trop vite - cela a été mon cas - ne permet pas de profiter pleinement du retour descendant.

Néanmoins, malgré un temps inférieur à mes attentes (46'56 et une 591ème place), avec mes 58 balais je me suis dit finalement que ce n'était pas si mal!

D'autres courses étaient organisées, notamment pour les plus jeunes et une nouveauté, une course en couples! Tous ces courageux ont bravé les intempéries et il faut les féliciter ainsi que les organisateurs, tant pour les informations d'inscription, le suivi, les remises de dossards, le ravitaillement pendant et à l'arrivée où il était proposé un vrai festin!

 

Course à faire, à refaire et à recommander.

 

 

Voici un lien video (TV06)

 http://www.tv06.fr/10kmgrasse.htmllink

qui pourra  vous donner un aperçu de la convivialité et de la popularité de cette course.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir!<br /> Oui j'ai fait le cross des îles en décembre dernier et j'ai pu amélioré un peu mon temps. J'ai aussi fait le cross pour tous de la Valmasque et je serai à la garoupe demain.<br /> J'ai aussi un blog où je mets les liens vers les albums photos que je fais avec mon ami. Nous faisons aussi parfois des vidéos. Je vais diffuser l'adresse de votre blog par Facebook où je suis en<br /> contact avec de nombreux coureurs de la région et d'ailleurs.<br /> Peut être bientôt sur une course!
Répondre
C
<br /> Encore moi! C'était ma première à Grasse cette année et j'ai beaucoup aimé malgré le froid. Bravo pour votre chrono! Je suis loin derrière en 56'18" mais je ne voulais pas forcer en prévision du<br /> cross des îles. J'y retournerai l'an prochain!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Christine! Avez-vous courru le cross des Iles? Dan l'affirmative, est-ce que c'était la première fois? Le site est vraiment superbe, par contre le cross, c'est difficile. Cette année j'y<br /> étais, en tant que coureur, c'est pour cela que je n'ai pu prendre que quelques clichés. Depuis, je suis blessé et ma dernière tentaive à la Prom'classic s'est traduite par un arrêt forcé au 5ème<br /> et marche jusqu'à l'arrivée, ce qui fait que j'ai battu mon record de lenteur sur un 10 km avec 1H08!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Bien à vous<br /> <br /> <br /> PS: Si vous pouvez parler de mon site autour de vous, car je suis persuadé que de nombreux marathoniens seraent probablement très heureux de se voir ou revoir sur l'un des mille clichés que j'ai<br /> pris au Marathon Nice-Cannes. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />