Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
photos-marathon-nice-antibes-cannes-course-a-pied.over-blog.com

COURIR UN 1000 M A MONACO SUR LA PISTE DES STARS

2 Août 2013 , Rédigé par olivercourse photos marathon.over-blog.com Publié dans #SPORT

P1220458.JPGP1220454-copie-1.JPG Quel plaisir de pouvoir revenir chaque année à Monaco pour participer aux traditionnels 1000 M open, et courir sur cette piste si propice aux records en tous genre à l'occasion de la "diamond league d'athlétisme"

Cette année encore plus de 1000 coureurs de 7 à 77 ans (voire plus peut-être) se sont affrontés dans 69 courses toutes superbes à leur niveau.

De plus grace au très nombreuses photos prises à cette occasion, comme souvent, par le très sympathique C. eyraud ce sont de magnifiques souvenirs qui restent gravés à jamais.

Toutes la journée donc les départs se spnt enchaînés jusqu'à 19H pour la dernière série, la plus rapide en général puisqu'il s'agit des espoirs-seniors licenciés A.

En ce qui me concerne, j'ai humblement couru mon 1000 m en 3'38 au milieu d'une multitude de coureurs italiens dont les 3 premiers qui m'ont devancé pour me priver d'un podium.

Et bien sûr, pour couronner le tout, place à la ligue de diamant avec cette année encore des performances au top niveau avec 7 meilleurs performances de l'année dont Asbel Kiprop devenu ce vendredi soir le quatrième performer de tous les temps sur 1500m avec un temps 3'27".

Une ambiance extraordinaire dans ce stade magnifique et rempli de spectateurs enthousiastes.

Je reviendrai l'année prochaine et je vous invite tous à venir aussi goûter à ce plaisir bien sympathique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article